7 days

☆☆☆

7 jours… c’est le thème qu’a choisi Scooty pour faire un grab bag pour l’anniversaire de Digital créa…

hebergeur d'image

☆☆☆ Credits ☆☆☆
photo du 10 septembre 2012
scraplift d’une page de 6àlamaison
kit ☆7days de Scooty’s designs

hebergeur d'image

J’en ai profité pour faire un challenge d’ACO et scraplifter une page de 6àlamaison. La page de départ était tout simplement magnifique.

Si vous n’êtes pas venu par ici hier, vous avez loupé ☆mon p’tit jeu… alors n’hésitez pas à regarder ce qu’il s’est passé !

7 commentaires

  1. SwettyLux · septembre 12, 2012

    super le kit tres jolie , les chaussures trop belle lol
    plein de bisousss

    • frannyscrap · septembre 13, 2012

      Merci ! On a du courir samedi dernier pour trouver des baskets pour miss Léa, les autres étaient trop petites ! (alors qu’elle avait de la fièvre), mais elle est fière d’avoir des petshops aux pieds !!!

  2. zizazzi · septembre 12, 2012

    cette page est vraiment belle ! bravo … et j’aime bien ce nouveau blog tres C&S .. et ca change du noir 😉

    • frannyscrap · septembre 13, 2012

      Oui, c’est sur que c’est plus clair que le précédent. J’aime bien aussi. En plus wordpress est super pratique je trouve !

  3. zizazzi · septembre 12, 2012

    oh et je remarque que je suis meme cité sur le coté du blog .. MERCI ;-))))

    • frannyscrap · septembre 13, 2012

      Bin voui, tu es une de mes sources d’inspiration !

  4. Pingback: 7 days… les templates |

Laisser un commentaire

