Swap gourmandises + cadeau pour vous ♥

☆☆☆

☆Marjo m’a redonné le goût de faire des swaps ! Je me suis donc relancée dans l’aventure avec un petit swap gourmand…

Le colis devait contenir 2 objets en rapport avec la gourmandise, une carte, et… une gourmandise bien sûr !

Voilà donc ce que j’ai reçu de ma swappée…

hebergeur d'image

Elle m’a donc envoyé un marque page et des boucles d’oreilles en pain au chocoloat !!!! une jolie carte et une bonne tablette de chocolat. Mais je vous avoue que le chocolat est parti avant même d’avoir fait la photo !

et voilà ce que moi, j’ai envoyé :
hebergeur d'image

3 petits carnets gourmands

hebergeur d'image

Un collier macaron… mon tout premier !

hebergeur d'image

1 bracelet liberty et un bracelet magique.

hebergeur d'image

Une paire de BO Coca Cola.

hebergeur d'image

Le tout bien emballé !!!!

hebergeur d'image

Des paquets de bonbons.

hebergeur d'image

Et une jolie boîte.

Je n’ai pas eu le temps de prendre en photo la petite carte par contre, mais c’était la photo d’un bouchon lyonnais. (pour celles qui ne le sauraient pas, un bouchon lyonnais, c’est un p’tit restau lyonnais !)

Je me suis fait plaisir sur ce p’tit swap, et j’ai envoyé un petit peu plus que convenu !!!!

Vous en pensez quoi de mes petits carnets ? Si vous les aimez, un petit com ici. Je met les 3 en jeu. Alors il y aura 3 gagnantes. N’hésitez pas à en parler autour de vous, un p’tit peu de pub, ca fait une chance supplémentaire et ça permet de faire connaître ce tout nouveau blog ! (donc dites le moi !!!!)

hebergeur d'image

 

Bonne chance 🙂

 

16 commentaires

  1. SwettyLux · septembre 11, 2012

    ah geniale le swapp moi aussi j’en ai fais un mais autrement avec le forum ou je suis , un vrai regale !! en tout cas super beau jadoreee
    et j’adore les petits carnets trop mimi !!!
    par contre moi j’ai mis ma liste du moment de vie avec ton lien come ca il peuvent aller te voir
    bsiosusss

    • frannyscrap · septembre 11, 2012

      Moi aussi, c’est sur un forum que je suis inscrite !!! Je file lire ta liste !!!

  2. griffon Ch · septembre 11, 2012

    Oh quel bel élan de générosité !!
    J’adore les bonbons ! alors je ne vais pas laisser passer mon tour ! lol

    • frannyscrap · septembre 11, 2012

      Hi hi !!! Comme il me restait des p’tits carnets, je me suis dit : « autant en faire profiter !!!! »

      • griffon Ch · septembre 13, 2012

        eh bien c’est super sympa de penser à nous !!
        Merci franny !!

      • frannyscrap · septembre 13, 2012

        Avec plaisir…

  3. vissymac · septembre 11, 2012

    Oh mais j’adore tes gourmandises!!! Quelle bonne idée!! Où as-tu eu ces boucles d’oreilles géantissimes!!! Merci pour le jeu!!

    • frannyscrap · septembre 11, 2012

      Les boucles d’oreilles, je les ai crées (enfin, c’est un bien grand mot… j’ai acheté les breloques et j’en ai fait des boucles !!!!)

      • vissymac · septembre 11, 2012

        Super canon, en tout cas!! et tu es généreuse!!! Les emballages aussi sont de toi? parce que je veux bien un tuuto 😉

      • frannyscrap · septembre 11, 2012

        rien de plus simple !!! Je le réécris ici pour que ca puisse profiter aux autres. Ce sont de simples pochettes transparentes !

  4. Peggy · septembre 11, 2012

    Moi aussi je me suis remise aux swap, mon premier est parti ce WE, et j’attend mon premier colis avec impatience…
    Une vraie gamine lol
    Super tes carnets, j’en veux bien un 😉

    • frannyscrap · septembre 11, 2012

      C’est quoi le thème de ton swap ? je suis curieuse… Euh, ca ne serait pas Marjo qui t’as pistonné toi aussi ??? lol ! Je ne me suis pas encore inscrite à un nouveau. Il va falloir que j’y pense !

  5. Pingback: 7 days |
  6. zizazzi · septembre 12, 2012

    je n’ai jamais fait de swap …. c’est quoi tes forum ? ca marche comment ? en tous cas j’aime bcp tes créas ! alors oui je suis joueuse pour gagner un petit carnet !

    • frannyscrap · septembre 13, 2012

      C’est trop cool un swap. Ca fait un moment que j’en fait. Le forum, c’est http://swapponsensemble.forumactif.fr/
      il me semble qu’il est ouvert aux inscriptions ! Il y a donc un thème de défini, et tu as un mois a peu près pour créer ton petit colis ! et recevoir le tien en échange !

  7. Pingback: Mes p’tits carnets… Les gagnantes ! |

Laisser un commentaire

