Liste de moments de vie ☆1 + Summersong

☆☆☆

Je me suis dit que par ici aussi, je devrais me refaire une petite liste de moments de vie de temps en temps. Donc ce matin, comme minimoi s’est levée très tôt, j’ai un peu de temps ! (edit du lundi matin ! oups, mon article était prêt hier, mais je ne le publie que ce matin…)

☆Liste… 1

☆Date… 9 Septembre 2012

☆Je pense… que cette semaine a été riche en émotions… longue et assez fatiguante quand même !

☆Je remercie… Ma « grande » puce qui a fait une super rentrée. Pas de pleurs, pas de cris. Juste des sourires et des envies de partir à l’école.

☆J’espère… qu’elle ira mieux. Et oui, la miss a pris de la fièvre vendredi soir (elle était lessivée en rentrant de l’école à midi !) et hier, elle avait 39,5… Ce matin, ça a l’air d’aller mieux, alors je mise sur les dents qui poussent ! (edit du lundi matin… plus de fièvre du tout !)

☆Je suis habillée… p’tit pyjama !

☆Je lis…

☆J’écoute… on est de vrais fan de Bruno Mars… je n’ai toujours pas filmé ma puce en train de chanter Marry you, mais il faudrait que je le fasse !

☆Hier, j’ai regardé… M6, FBI, duo très spécial, c’est sympa comme série. Mais pffff, M6 qui ne met qu’un seul inédit, c’est pas cool !

 

☆Je vois par la fenêtre… Le ciel bleu, bon présage pour une bonne journée.

☆J’entends dans ma maison… Les dessins animés de Miss Léa !

☆Je sens dans ma cuisine… Les madeleines.

☆Je crée… Ce n’était pas cette semaine, mais j’ai crée pour un swap, il faudrait que je vous montre !

☆Je dois faire avant ma prochaine liste… acheter des pantoufles à miss Léa pour l’école.

☆Je partage une citation… »Une journée peut être bien plus longue qu’une année entière quand l’autre vous manque. »

Marc Lévy – Où es-tu ?

☆Je partage un blog… celui de ☆Pimprenel. Parce qu’elle vous offre un super freebie, un pack entier de templates pour créer son propre album.

☆Un article dans ce blog en particulier… Celui des ☆templates freebies !!!!

☆Je partage une photo prise dans la semaine… La photo de la rentrée 🙂

hebergeur d'image

☆Ce qui donne en scrap:

hebergeur d'image

☆☆☆ Credits ☆☆☆
photo du 04 septembre 2012
scraplift d’une page de Sucali
Kit ☆Summer song de JM Designs et Studio68

hebergeur d'image

Je vous parlais du freebie de Pimprenel, voilà une DP faite avec…
hebergeur d'image

Avec le kit ☆She rules de Studio Basic Designs

Je vous souaite une très bonne semaine à toutes. N’hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter pour être informées des derniers articles. (et en plus, je vous prépare des petits cadeaux !)

Publicités

2 commentaires

  1. SwettyLux · septembre 10, 2012

    coucou ma belle
    super la liste de moment moi aussi je vais aller la faire lol hihih j’y avais penser
    super la photo de rentrée elle es a croquer , pas cool la fievre grr
    plein de bsiousss

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s