Special One

☆☆☆

Mon petit special one, c’est mon « grand neveu ». Je lui ai fait une page rien que pour lui. Parce qu’il est vraiment spécial pour moi, que tout petit on passait énormément de temps ensemble (j’étais sa nounou attitrée…), que Léa l’adore et le réclame souvent. Il vient de rentrer en sixième, peut-être la fin des câlins et des bisous à sa tatie ! Alors j’en profite tant qu’il est encore temps !

hebergeur d'image

☆☆☆ Credits ☆☆☆
photo du 15 juillet 2012
template ☆Mr Mustache de JM Designs
Kit ☆Special One de JM Designs

hebergeur d'image
hebergeur d'image

J’adore le dernier kit de JM Designs pour mettre en scène ces p’tits moments. Je le trouve vraiment très sympa (surtout associé à ses templates !)

2 commentaires

  1. SwettyLux · septembre 7, 2012

    il es super beau bravooooo

Laisser un commentaire

