Bruissements de cour de récré ☆Freebie☆

☆☆☆

Nous sommes à quelques jours de la rentrée… Ma puce va enfin aller à l’école. Je crois que c’est une journée très attendue par toutes les 2. Chez ☆ACO, les filles ont eu l’idée de faire un kit autour de ce thème.

hebergeur d'image

Et comme j’ai adoré la palette autant que le thème, j’ai aussi participé…

Voilà donc ma partie:

hebergeur d'image

A télécharger sur le blog d’ ☆ACO avec les parties des copines…

Et comme j’aimais vraiment… je vous ai concocté un petit add-on…

hebergeur d'image

☆Télécharger☆

J’espère que ces petits cadeaux vous plairont, que vous vous plairez ici aussi, et que vous prendrez le temps de commenter ! J’adore lire vos commentaires. J’ai d’ailleurs pris une bonne résolution… y répondre !

A très vite 🙂

12 commentaires

  1. SwettyLux · septembre 2, 2012

    geniale , j’ai telecharger je vais essayer de faire un petit truc lol
    bisouss ma belle

  2. dawn · septembre 3, 2012

    love your contributions – thank you very much!

    • frannyscrap · septembre 6, 2012

      Thank you for your comment… and to be here Dawn…

  3. clara · septembre 3, 2012

    merci Franny de ta jolie participation à cette collab

  4. Gaëlle · septembre 4, 2012

    merci pour ces freebies 🙂

  5. Chocolat · septembre 10, 2012

    MERCI pour votre participation et cet add on

    • frannyscrap · septembre 11, 2012

      Et merci pour ce commentaire. Ca fait du bien de voir que ca fait plaisir à quelques personnes !

  6. CreativeBusyHand · septembre 11, 2012

    Thank you so much for this post. I want to let you know that I posted a link to your blog in CBH Digital Scrapbooking Freebies (please, notice the new url for my blog), under the Page 2 post on Sep. 11, 2012. Thanks again.

Laisser un commentaire

