Brightside

☆☆☆

J’ai eu l’occasion de faire une deuxième page pour la CT de DSB. Quand j’ai vu que SAS designs sortait son tout dernier grab bag, je n’ai pas su resister !!

hebergeur d'image

credits
photo du 07 aout 2012
scraplift d’une page de ☆Gateausoso
☆Grab bag septembre 2012 de SAS designs

hebergeur d'image

Je ne peux que vous conseiller de cliquer sur le lien de Gateausoso pour aller voir la page d’origine. Elle est très jolie. Et si au passage, vous avez envie de voir de belles pages, continuez la visite de sa gallerie. Un pur plaisir 🙂

2 commentaires

  1. SwettyLux · août 31, 2012

    ah super jolie c clair c tres beau !!
    j’irai faire un tour !!! bisous

    • frannyscrap · août 31, 2012

      Merci 🙂
      Alors là, toujours autant fidèle au poste à ce que je vois 🙂 Merci beaucoup !

Laisser un commentaire

